Free Shipping on most orders of $200 or above. *Exclusions - Generators, Industrial Equipment, Welding Machines - Unless otherwise Stated*

Your Canadian Source for Welding Machines, Industrial Equipment & Portable Generators

Voir en

Chariots et tables

(4 produits)

Chariots et tables de soudage

Consultez notre grand inventaire de chariots et de tables. C’est ici que vous trouverez des choix de tables de soudage et de chariots de soudage haut de gamme. Nous avons également des produits comme un chariot de soudage rhinocéros dans notre inventaire.

S'assurer que nos clients soient satisfaits à 100% est une priorité pour nous. Cela signifie que nous sommes fiers de vous fournir les meilleurs produits et accessoires de soudage. Comme des chariots et des tables. Tous ceux qui travaillent dans ce métier veulent s’assurer de disposer d’une table de soudage ou d’un chariot de soudage sur lequel ils peuvent compter.

Fournir des options sûres, portables et abordables est ce que nous faisons. Les chariots et les tables que nous avons dans notre inventaire possèdent les caractéristiques que vous recherchez. Certains ont des fentes intégrées au plateau qui vous permettent d’insérer des pinces. D'autres produits ont des plateaux qui peuvent s'incliner dans trois positions différentes.

Vous recherchez un chariot de soudage rhinocéros auquel vous pouvez faire confiance ? Cette option robuste est livrée avec des pieds en acier dotés de cartouches verrouillables et de pieds de nivellement. Cela le rend parfait pour une utilisation stationnaire ou mobile. Des options plus pratiques incluent un panneau perforé et des étagères ainsi que des supports idéalement situés.

Si vous souhaitez voir ce produit en action, suivez le lien vers la vidéo YouTube que nous avons réalisée.

Comparer /3

Chargement...

Get free shipping when you spend $125.00 (*some exceptions apply)



Carts & Tables

Welding Carts and Tables

Check out our great inventory of carts and tables. This is where you will find premium welding table and welding cart choices. We also have products like a welding rhino cart in our inventory.

Making sure our customers are 100% satisfied is a priority for us. That means we pride ourselves on supplying you with the very best welding products and accessories. Like carts and tables. Everyone who works in this trade wants to make sure they get a welding table or welding cart they can rely on.

Providing safe, portable and affordable options is what we do. The carts and tables that we carry in our inventory have the features you’re looking for. Some have slots built into the tabletop that allow you to insert clamps. Other products have tabletops that can tilt into three different positions.

Looking for a welding rhino cart you can trust? This sturdy option comes with steel legs that have locking canisters and leveling feet. That makes it perfect for stationary or mobile use. More convenient options include a pegboard and shelving as well as/ racks conveniently located.

If you want to see this product in action, follow the link to the YouTube video we put together.