Free Shipping on most orders of $200 or above. *Exclusions - Generators, Industrial Equipment, Welding Machines - Unless otherwise Stated*

Your Canadian Source for Welding Machines, Industrial Equipment & Portable Generators

Einhell  |  SKU : 4466271

Ponceuse à bande sans fil 18 V 3" x 18" - Sans balais

$197.94 CAD
bread


Delivery and Shipping

Standard shipping rates apply, does not qualify for free shipping offers.

Description

Ponceuse à bande sans fil 18 V 3" x 18" - Sans balais

UGS : 4466271

  • Membre de la famille Power X-Change, 1 pile 18V est nécessaire au fonctionnement
  • Moteur sans balais – plus de puissance et une durée de fonctionnement plus longue
  • Régulation électronique de la vitesse pour un travail axé sur les matériaux et l'utilisation
  • Changement de bande abrasive sans outil grâce au levier de verrouillage
  • Ajustement précis du suivi de la courroie
  • Poignée et poignée supplémentaire avec softgrip pour une manipulation optimale
  • Surface de rangement intégrée pour une utilisation stationnaire
  • Verrouillage à usage continu pour un travail confortable
  • Adaptateur d'aspiration et d'aspiration de poussière intégré
  • Boîte de collecte de poussière pour un lieu de travail sans poussière
  • Livré avec 3 bandes abrasives (grain 80)
  • Recommandé pour des résultats optimaux : batterie de 2,5 Ah
  • Batterie et chargeur vendus séparément

La ponceuse à bande sans fil Einhell 4466271 est un outil indispensable pour tout atelier de loisirs où le bois est utilisé. Poncer de grandes surfaces rapidement, uniformément et tout en économisant autant d'énergie que possible, voilà à quoi sert la ponceuse à bande sans fil. L'appareil 18 V fait partie de la puissante famille Einhell Power X-Change, où les batteries, les appareils et les chargeurs peuvent être combinés de manière flexible. Grâce à sa surface de ponçage de 5" de long et 3" de large et à un max. Vitesse de la bande abrasive de 820 pieds/min, la ponceuse à bande peut poncer de grandes surfaces en un rien de temps. Un moteur puissant sans balais garantit des performances maximales et une durée de fonctionnement plus longue. L'appareil est alimenté par le moteur sans balais Einhell PurePOWER. Ce moteur sans balais offre plus de puissance et une durée de fonctionnement plus longue que les moteurs à balais de charbon conventionnels.

Grâce au contrôle électronique de la vitesse, la puissance peut être parfaitement adaptée au matériau à traiter. Un verrouillage à fonctionnement continu facilite les travaux fastidieux. Pour une manipulation aisée, la ponceuse à bande sans fil est équipée d'une grande poignée et d'une poignée supplémentaire avec softgrip. Grâce à un espace de rangement intégré, l'appareil peut également être utilisé à l'arrêt. L'aspiration de poussière en combinaison avec le bac de récupération de poussière fourni garantit que le lieu de travail reste exempt de poussière de bois. Alternativement, des appareils d'aspiration, tels que les aspirateurs eau et poussière Einhell, peuvent être connectés à l'adaptateur de goulotte à poussière. La ponceuse à bande peut être utilisée avec des bandes abrasives de 3" x 18". Pour le démarrage immédiat du projet, 3 bandes abrasives grain 80 sont incluses. Le papier de verre se change et s'ajuste facilement grâce à la tension de la bande abrasive réglable sans outil via un levier de verrouillage et un réglage précis de la bande abrasive. La ponceuse à bande sans fil 4466271 est livrée sans batterie ni chargeur Power X-Change. Ceux-ci sont disponibles séparément.

Avis (0)

Einhell Power Tools 18V 3” x 18” Cordless Belt Sander- Brushless
Einhell

Ponceuse à bande sans fil 18 V 3" x 18" - Sans balais

$197.94 CAD

Ponceuse à bande sans fil 18 V 3" x 18" - Sans balais

UGS : 4466271

La ponceuse à bande sans fil Einhell 4466271 est un outil indispensable pour tout atelier de loisirs où le bois est utilisé. Poncer de grandes surfaces rapidement, uniformément et tout en économisant autant d'énergie que possible, voilà à quoi sert la ponceuse à bande sans fil. L'appareil 18 V fait partie de la puissante famille Einhell Power X-Change, où les batteries, les appareils et les chargeurs peuvent être combinés de manière flexible. Grâce à sa surface de ponçage de 5" de long et 3" de large et à un max. Vitesse de la bande abrasive de 820 pieds/min, la ponceuse à bande peut poncer de grandes surfaces en un rien de temps. Un moteur puissant sans balais garantit des performances maximales et une durée de fonctionnement plus longue. L'appareil est alimenté par le moteur sans balais Einhell PurePOWER. Ce moteur sans balais offre plus de puissance et une durée de fonctionnement plus longue que les moteurs à balais de charbon conventionnels.

Grâce au contrôle électronique de la vitesse, la puissance peut être parfaitement adaptée au matériau à traiter. Un verrouillage à fonctionnement continu facilite les travaux fastidieux. Pour une manipulation aisée, la ponceuse à bande sans fil est équipée d'une grande poignée et d'une poignée supplémentaire avec softgrip. Grâce à un espace de rangement intégré, l'appareil peut également être utilisé à l'arrêt. L'aspiration de poussière en combinaison avec le bac de récupération de poussière fourni garantit que le lieu de travail reste exempt de poussière de bois. Alternativement, des appareils d'aspiration, tels que les aspirateurs eau et poussière Einhell, peuvent être connectés à l'adaptateur de goulotte à poussière. La ponceuse à bande peut être utilisée avec des bandes abrasives de 3" x 18". Pour le démarrage immédiat du projet, 3 bandes abrasives grain 80 sont incluses. Le papier de verre se change et s'ajuste facilement grâce à la tension de la bande abrasive réglable sans outil via un levier de verrouillage et un réglage précis de la bande abrasive. La ponceuse à bande sans fil 4466271 est livrée sans batterie ni chargeur Power X-Change. Ceux-ci sont disponibles séparément.

Voir le produit

Free Shipping on most orders of $200 or above. *Exclusions - Generators, Industrial Equipment, Welding Machines - Unless otherwise Stated*

Your Canadian Source for Welding Machines, Industrial Equipment & Portable Generators

Einhell  |  SKU: 4466271

18V 3” x 18” Cordless Belt Sander- Brushless - Einhell -4466271

$197.94 CAD
bread


Delivery and Shipping

Standard shipping rates apply, does not qualify for free shipping offers.

Description

18V 3” x 18” Cordless Belt Sander- Brushless

SKU: 4466271

  • Member of the Power X-Change family, 1 x 18V battery is necessary for operation
  • Brushless motor – more power and longer running time
  • Electronic speed control for material- & usage-oriented work
  • Tool-free sanding belt change thanks to locking lever
  • Precise belt tracking adjustment
  • Handle and additional handle with softgrip for optimal handling
  • Integrated storage surface for stationary use
  • Continuous use lock for comfortable working
  • Integrated dust extraction and extraction adapter
  • Dust collection box for dust-free workplace
  • Comes with 3 sanding belts (80 Grit)
  • Recommended for maximum results: 2.5 Ah battery
  • Battery and charger sold separately

 

The Einhell cordless belt sander 4466271 is an indispensable tool for any hobby workshop where wood is used. Sanding large areas quickly, evenly and while saving as much power as possible is what the cordless belt sander is made for. The 18V device is part of the powerful Einhell Power X-Change family, where batteries, devices and chargers can be flexibly combined. Thanks to its 5" long and 3" wide sanding surface and a max. sanding belt speed of 820 ft./min, the belt sander can sand large areas in no time. A powerful, brushless motor ensures maximum performance and a longer running time. The device is powered by the Einhell PurePOWER brushless motor. This brushless motor offers more power and a longer running time than conventional carbon brush motors.

With the help of the electronic speed control, the power can be perfectly adapted to the material to be processed. A continuous running lock facilitates time-consuming work. For convenient handling, the cordless belt sander is equipped with a large handle and an additional handle with softgrip. Thanks to an integrated storage area, the device can also be used when stationary. The dust extraction in combination with the supplied dust collection box ensures that the workplace remains free of wood dust. Alternatively, suction devices, such as Einhell wet-dry vacuums, can be connected to the dust chute adapter. The belt sander can be used with 3" x 18" sanding belts. For the immediate start of the project, 3x 80 grit sanding belts are included. The sandpaper is easily changed and adjusted thanks to the tool-free adjustable sanding belt tension via locking lever and exact sanding belt adjustment. The cordless belt sander 4466271 is delivered without a Power X-Change battery or charger. These are available separately.

Reviews (0)

Einhell Power Tools 18V 3” x 18” Cordless Belt Sander- Brushless
Einhell

18V 3” x 18” Cordless Belt Sander- Brushless - Einhell -4466271

$197.94 CAD

18V 3” x 18” Cordless Belt Sander- Brushless

SKU: 4466271

 

The Einhell cordless belt sander 4466271 is an indispensable tool for any hobby workshop where wood is used. Sanding large areas quickly, evenly and while saving as much power as possible is what the cordless belt sander is made for. The 18V device is part of the powerful Einhell Power X-Change family, where batteries, devices and chargers can be flexibly combined. Thanks to its 5" long and 3" wide sanding surface and a max. sanding belt speed of 820 ft./min, the belt sander can sand large areas in no time. A powerful, brushless motor ensures maximum performance and a longer running time. The device is powered by the Einhell PurePOWER brushless motor. This brushless motor offers more power and a longer running time than conventional carbon brush motors.

With the help of the electronic speed control, the power can be perfectly adapted to the material to be processed. A continuous running lock facilitates time-consuming work. For convenient handling, the cordless belt sander is equipped with a large handle and an additional handle with softgrip. Thanks to an integrated storage area, the device can also be used when stationary. The dust extraction in combination with the supplied dust collection box ensures that the workplace remains free of wood dust. Alternatively, suction devices, such as Einhell wet-dry vacuums, can be connected to the dust chute adapter. The belt sander can be used with 3" x 18" sanding belts. For the immediate start of the project, 3x 80 grit sanding belts are included. The sandpaper is easily changed and adjusted thanks to the tool-free adjustable sanding belt tension via locking lever and exact sanding belt adjustment. The cordless belt sander 4466271 is delivered without a Power X-Change battery or charger. These are available separately.

View product